1774: UNE HISTOIRE DE SAVOIR FAIRE ET DE TRADITION
Il est impossible aujourd’hui de parler de l’histoire de Clés des Ducs sans parler de la Gascogne, qui a su donner à la marque toute sa noblesse et son élégance. L’aventure Clés des Ducs a commencé à Panjas, un petit village en plein cœur du Gers, avec Paul Baylac, Seigneur de Panjas qui a écrit la première page du livre de la marque.
1854 – Panjas, un village reconnu pour son Armagnac
Panjas, est reconnu comme étant l’un des villages dans lesquels sont produites les meilleures eaux de vies. On assiste alors à une production massive d’Armagnac.
1924
Le fondateur de la marque achète des vignes à la descendante de Paul Baylac, Dame Beylac.
1980: Le respect de la tradition
Le maître de chai élabore cet Armagnac dans le plus pur respect de la tradition grâce à des eaux-de-vie provenant uniquement du Bas-Armagnac et de la Ténarèze. L’Armagnac Clés des Ducs acquiert ainsi ces notes aromatiques dont les connaisseurs apprécient la richesse et l’authenticité.
1980: La différence Clés des Ducs
Issus de vieux cépages gascons, distillés lentement dans un alambic de cuivre puis vieillis dans des fûts de chêne, les armagnacs Clés des Ducs sont des eaux-de-vie équilibrées où domine un caractère fruité et fleuri, aux notes boisées et vanillées.