Hendrick’s Midsummer Solstice : assurément floral, définitivement unique

HENDRICK’S MIDSUMMER SOLSTICE se dévoile en série limitée, inspirée du solstice d’été. Assurément florale et définitivement unique, cette déclinaison du gin HENDRICK’S ORIGINAL est sublimée par les fleurs d’été les plus vives.

Les nuits raccourcissent et les journées s’allongent. Inspirée par cette saison où les fleurs sont les plus vives et les plus parfumées, Lesley Gracie la maître distillateur HENDRICK’S GIN revisite sa recette traditionnelle et présente HENDRICK’S MIDSUMMER SOLSTICE.
 
Assemblage à la fois complexe et raffiné d’alcool de grain, infusé à la rose et au concombre, cette édition limitée se différencie d’Hendrick’s Original grâce à l’infusion de fleurs récoltées lors du solstice d’été pour un gin profondément floral et d’une belle légèreté. Unique dans sa catégorie[1], HENDRICK’S GIN propose avec MIDSUMMER SOLSTICE une nouvelle façon d’apprécier le gin et d’exprimer la temporalité.
 
Lesley Gracie, élue maître distillateur de l’année par Gin Magazine, a élaboré cette nouvelle déclinaison de manière artisanale et secrète. HENDRICK’S MIDSUMMER SOLSTICE est produit en petites quantités et est disponible en édition limitée jusqu’à fin 2020.
 
HENDRICK’S MIDSUMMER SOLSTICEŒIL : Robe de couleur cristalline
NEZ : Parfumé, floral, notes de genièvre et de fleur d’oranger
BOUCHE : Une éclosion de flore luxuriante et d’épice subtile qui fond en bouche pour révéler le bouquet inimitable d’HENDRICK’S MIDSUMMER SOLSTICE
FINALE : Douce et florale, se développe sur le palais et laisse entrevoir les notes signature de rose et de concombre

PMC :
HENDRICK’S MIDSUMMER SOSLTICE – 45,90 €
43,4° – 70 cl
Edition limitée disponible chez les cavistes, jusqu’à février 2021.

Une innovation du Cabinet Des Curiosités Hendrick’s
Au cœur du Gin Palace, en Ecosse, se trouve un cabinet verrouillé dans lequel Ms. Lesley Gracie, créatrice et maître distillateur de HENDRICK’S garde ses liquides les plus expérimentaux. Une nouvelle innovation du Cabinet des Curiosités sera lancée en édition limitée chaque année, remplaçant ainsi la variante précédente tout en ravissant les consommateurs les plus curieux. »

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.