Glenfiddich 21 ans Gran Reserva édition limitée

Un packaging haut en couleur pour le nouvel an chinois

L’audace et la persévérance font parties intégrantes de l’ADN de Glenfiddich depuis ses débuts. William Grant, le fondateur de la distillerie, avait déjà la volonté inextinguible de faire rayonner ses whiskies dans le monde entier. Dès 1909, William Grant envoie son gendre, Charles Gordon, à la conquête de nouveaux marchés en Asie, Australie et Nouvelle-Zélande.

A l’occasion du Nouvel An Chinois, Glenfiddich rend hommage à cette épopée mythique qui contribua à son développement et au succès international que connaît aujourd’hui la distillerie.

Cette édition limitée aux couleurs de l’Asie offre un voyage visuel et une plongée au cœur de l’incroyable voyage de Charles Gordon il y a de cela plus d’un siècle. Ce 21 ans d’âge, affiné dans des fûts ayant autrefois contenu du rhum des Caraïbes, se caractérise par sa finale étonnante. Les quatre mois passés dans des foudres de

Gran Reserva, choisis par Brian Kinsman, Maître de Chai Glenfiddich, confèrent à ce Single Malt des arômes et des saveurs très distinctifs. Initialement doux en bouche avec une touche de citron vert et des notes épicées de gingembre, ce whisky se caractérise par une finale complexe et très longue. Des arômes de vanille intense font écho à des notes sucrées et florales, ainsi qu’une pointe de banane.

Coffret édition limitée disponible chez La Maison du Whisky.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Avez-vous 18 ans ou plus ? Vous devez avoir 18 ans ou plus pour visiter le site Esprit Dégustation. Avez-vous 18 ans ou plus ?