Découvrez Tullamore Dew pour la Saint-Patrick !

Que vous soyez à Paris, à Dublin ou même à Chicago, vous allez sûrement fêter la Saint-Patrick ! Mais savez-vous vraiment d’où vient cette fête ? Célébrée le 17 mars, elle rend hommage à Saint-Patrick, fondateur du christianisme en Irlande au Vème siècle. Selon la légende, Saint-Patrick aurait, lors de sa mission d’évangélisation, utilisé un trèfle à trois feuilles. Depuis, le trèfle et la couleur verte sont donc devenus emblématiques et représentent les symboles du pays.

Pour cette occasion, venez donc (re) découvrir Tullamore Dew, ! Fondée en 1829 entre Dublin et Galway, la marque de blend irlandais est aujourd’hui l’une des plus réputées au monde.

Retrouvez Tullamore Dew en promotion sur La Maison du Whisky pour la Saint-Patrick. Pour toute commande, bénéficiez d’une flasque offerte !

Retrouvez également en exclusivité le Tullamore Dew 18 ans chez le Comptoir Irlandais.

Élu meilleur whiskey au monde en 2018, lors de l’International Wine & Spirit Competition, ce Single Malt Tullamore Dew est lancé en 2016. Cette édition de whiskey a profité d’une maturation de 18 ans dans des fûts de Bourbon. Au goût, vous retrouverez des saveurs de vanille, de fruits caramélisés mais aussi de pommes cuites au four, apportant ainsi une douceur maltée et chaleureuse au Tullamore Dew 18 ans.

Découvrez également les promotions dans toutes les grandes surfaces habituelles.

Retrouvez le reste de la gamme Tullamore Dew.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.