Découvrez nos coffrets cadeaux pour la fête des pères !

Chaque 14 juin, Hendrick’s Gin célèbre le « World Cucumber Day ». Oui oui, il existe bien une Journée mondiale du concombre : le seul jour de l’année où le concombre reçoit l’attention qu’il mérite. C’est en 2011 que cette Journée particulière a été inventée en Angleterre, par les producteurs. Le but ? Vanter les vertus du concombre.

Chaque 14 juin, Hendrick’s Gin célèbre le « World Cucumber Day ». Oui oui, il existe bien une Journée mondiale du concombre : le seul jour de l’année où le concombre reçoit l’attention qu’il mérite. C’est en 2011 que cette Journée particulière a été inventée en Angleterre, par les producteurs. Le but ? Vanter les vertus du concombre.

Etant le seul gin infusé aux essences de concombre et aux pétales de rose, Hendrick’s célèbre donc chaque année cette journée spéciale, célébrant ce fruit remarquable.

Elaboré de manière artisanale dans le petit village de Girvan en Ecosse par la maître distillateur Lesley Gracie, Hendrick’s est d’abord le fruit unique du mariage de deux alambics très rares et anciens : le Carter Headet et le Bennett Still. La combinaison harmonieuse de ces deux distillats donne naissance à un gin particulièrement doux et fleuri. 

Mais c’est par l’ajout d’un délicieux duo d’infusion qu’Hendrick’s tire tout son caractère insolite : les pétales de rose et le concombre ; offrant ainsi un profil exceptionnellement frais et doux, ainsi qu’un subtil équilibre des saveurs. 

Découvrez Hendrick’s Original, mariant l’insolite et le traditionnel.

Hendrick’s Midsummer Solstice est une déclinaison florale du gin Hendrick’s Original et doit sa saveur et son bouquet floral à l’infusion de fleurs récoltées lors du Solstice d’été, ce qui en fait  un gin rare.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.