SPIRIT NEW
Février 2012 Remy Martin VSOP Mature Cask Finish Rémy Martin VSOP Mature Cask Finish est la nouvelle expression de Rémy Martin VSOP en Europe. Sa bouteille transparente, moderne et élégante, marquée du sceau de Rémy Martin, révèle un cognac aux notes de fruits sublimées par une période de mariage d’un an en vieux fûts de chêne du Limousin de plus de 20 ans. Cette période de mariage d’un an lui vaut une texture soyeuse et une magnifique rondeur en bouche. Rémy Martin VSOP Mature Cask Finish dispose de l’harmonie parfaite de la maturité et de la puissance aromatique qui caractérise les cognacs Rémy Martin. Cette nouvelle expression du Very Superior Old Pale conserve l’exigence de qualité des cognacs Rémy Martin. |
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Novembre 2011 The Balvenie Peated Cask et les chocolats Jacques Genin: la rencontre The Balvenie Peated Cask et les chocolats Jacques Genin: la rencontre de deux artisanats de luxe Les 21 et 22 septembre derniers, une centaine de membres du club Warehouse 24 de The Balvenie, d'Esprit Dégustation et consommateurs amateurs de malt se sont réunis chez le Maître chocolatier Jacques Génin au cœur de Paris pour une expérience gustative et sensorielle inédite : la rencontre entre The Balvenie Peated Cask 17 ans et les créations de Monsieur Génin, reconnu comme le fondeur en chocolat et un génie des saveurs. Au cours de ces soirées placées sous le signe de la découverte, les consommateurs ont pu mêler les arômes complexes et épicés de ce Single Malt Scoth Whisky aux saveurs délicates des chocolats lors des dégustations commentées par Jacques Génin et David Mair, Brand Ambassadeur de la distillerie The Balvenie. Cette occasion d’échanger entre passionnés se prolongeait ensuite de manière interactive : avec l’aide de Mark Alsterlind, artiste passionné d’arts culinaires, les invités ont pu s’exprimer en représentant The Balvenie en peinture sur chocolat. Ils ont également eu l’opportunité de déguster d’autres expressions de la gamme The Balvenie : Doublewood 12 ans, Cuban Selection 14 ans et Portwood 21 ans. Une alliance entre deux savoir-faire qui a laissé une trace mémorable dans le cœur des consommateurs ! |
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Septembre 2011 grand succes pour le diner The Balvenie Le diner The Balvenie réalisé au restaurant La Zigothèque à Paris a remporté un franc succès en juin dernier en affichant complet. A tel point que nous avons ouvert les réservations à une seconde date ! Lors de ces 2 soirées exceptionnelles, 11 références du précieux single malt ont été dégustées, délicieusement accompagnées de mets raffinés, spécialement conçus pour l’occasion. Par exemple, la salade de langoustines rôties au poivre du Kerala avec ses lentilles vertes du Berry et son vinaigre de tomate accompagnaient The Balvenie Peated Cask ou Balvenie PortWood 21 ans. Le restaurant réitère l’expérience avec le single malt Glenfiddich avant la fin de l’année. Un diner sur mesure sera élaboré autour des références Glenfiddich 12ans, Glenfiddich 15ans, Glenfiddich 18ans, Glenfiddich 21ans, Glenfiddich Distillery Edition 15ans, Glenfiddich Rich Oak 14ans. Ce diner sera l’occasion pour vous de découvrir la dernière sortie de la distillerie : le Glenfiddich Malt Master ! Ne ratez pas la prochaine rencontre ! |
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Juin 2011 Degustation The Balvenie autour d'un menu gastronomique The Balvenie vous propose un voyage sensoriel autour de saveurs gastronomiques lors d’une soirée exceptionnelle organisée à Paris le Vendredi 10 juin au soir. Vous pourrez déguster le menu préparé par le Chef Jean-Michel Noël composé de mets, d’épices et de Single malts The Balvenie en parfait accord avec les plats. Notre Brand Ambassadeur The Balvenie vous révèlera tous les secrets de ces single malts d’exception. Cette soirée sera limitée à 60 personnes au tarif exceptionnel de 54€. Pour vous inscrire, veillez à bien suivre les 2 étapes suivantes: - dans la rubrique Agenda, à la date du 10 juin, cliquez sur "je participe" - appelez le restaurant pour réserver votre place au 01.45.83.07.48 Restaurant « La Zygotheque », 15 bis rue de Tolbiac 75013 Paris. |
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Avril 2011 Un voyage au coeur des aromes de Glenfiddich Glenfiddich, pionnier par nature, se devait de réinventer la dégustation si traditionnelle du Single Malt. Après le pur, le pur sur glace, et allongé d’eau, Glenfiddich ouvre une nouvelle voie. Glenfiddich s'est associé au designer Philippe Di Méo qui a imaginé une toute nouvelle façon de déguster un Glenfiddich 12 ans d’âge : le Glenfiddich Steeler. Pour se faire, le designer a créé un objet étonnant qui renferme des zestes de citron jaune ou de pamplemousse rose fraîchement prélevés. En inox fuselé, soigneusement gravé de quelques guillochages, cet objet d’un nouvel Art de la dégustation, réalisé par l’Orfèvrerie d’Anjou, augure un univers de connaisseurs “La qualité d'un moment de dégustation est inévitablement lié au temps qu'on lui accorde. Son plaisir en est incomparable si on peut l'apprécier tranquillement, sans précipitation. Pour explorer ce Glenfiddich 12 ans d'âge, il nous fallait donc créer un rituel. Inventer un objet qui allait puiser au plus profond de ses arômes, des notes insoupçonnées pour mieux les révéler. ” PHILIPPE DI MÉO Transportez-vous alors dans le bar d’un palace. Le barman apporte le Glenfiddich Steeler pour vous faire vivre une expérience de dégustation unique. Plongez-le dans votre liquide doré. Lentement, tournez-le dans votre Glenfiddich 12 ans d’âge. Les zestes renfermés soulignent alors les notes d'agrumes contenus dans ce Single Malt. Après avoir traversé la partie évidée du Glenfiddich Steeler, les arômes du Single Malt explosent en bouche. Une expérience de dégustation intense, nouvelle. PIONNIER. PIONNIER, ENCORE ET TOUJOURS. Retrouvez le Glenfiddich Steeler : Au bar de l’hôtel Hilton Arc de Triomphe – Paris Au bar de l’hôtel Costes – Paris Au Comptoir de la Bourse – Lyon Au bar de l’hôtel Carlina – Courchevel Au bar de l’hôtel Les Airelles – Courchevel Visualisez la vidéo sur http://www.youtube.com/watch?v=WXb2JtOYwkI |
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