La Maison Bache-Gabrielsen a été fondée à Cognac en 1905 par Thomas Bache-Gabrielsen puis transmise de père en fils jusqu’à Hervé, la quatrième génération, qui dirige la Maison actuellement. Les valeurs historiques de la Maison - qualité, passion et audace - ont traversé les générations et guident toujours l’équipe actuelle dans l’expérimentation et l’exploration de nouveaux territoires afin de proposer des cognacs d’une grande richesse aromatique, tel que l’American Oak, premier cognac vieilli en fût de chêne américain. Bache-Gabrielsen a été récompensé du prix du spiritueux de l’année 2017 par la Revue du Vin de France.
Thomas Bache-Gabrielsen quitte la Norvège pour s’installer à Cognac
La Maison Bache-Gabrielsen est fondée à Cognac par Thomas Bache-Gabrielsen puis transmise de père en fils jusqu’à aujourd’hui toujours dans le respect des valeurs historiques de la maison.
Les valeurs historiques de la Maison - qualité, passion et audace - ont traversé les générations et guident toujours l’équipe actuelle dans l’expérimentation et l’exploration de nouveaux territoires afin de proposer des cognacs d’une grande richesse aromatique, tel que l’American Oak, premier cognac vieilli en fût de chêne américain.
Hervé arrière petit-fils de Thomas, reprend la direction de la maison.
La maison Bache-Gabrielsen est récompensée du prix du spiritueux de l’année 2017 par la Revue des Vins de France.
Trouvez le spiritueux qui vous convient avec notre outil d'aide au choix. Répondez à trois questions et découvrez une sélection personnalisée en accord avec vos envies et ceux de vos amis.