Découvrez toutes nos actualités
La célèbre marque de cognac Rémy Martin innove et présente sa bouteille 2.0 dotée d’un système de détection d’ouverture pour lutter contre la contrefaçon.
La
maison de
cognac Rémy Martin est continuellement à la recherche de
nouveaux moyens d'assurer aux consommateurs l'authenticité de ses produits.
Grâce
à ce
nouveau concept développé en partenariat avec
Selinko, Rémy
Martin fait la promesse d’une bouteille 100%
authentique.
L'utilisation est
simple, il suffit de télécharger l'application Rémy
Martin et de poser son smartphone Androïd sur le bouchon pour garantir son authenticité. La technologie reste
active après l'ouverture de
la bouteille.
Le
plus : le dispositif est associé à une
application smartphone grâce à laquelle le client accumulera des points de fidélités et pourra adhérer au
club Rémy
Martin.
Actuellement commercialisé sur le marché chinois, la vente devrait s’étendre prochainement à d’autres pays
et ouvrir un
nouveau chapitre dans la lutte contre la contrefaçon.