Pour cette 12ème édition, le Whisky Live se déplace sur les berges de la Seine et investit un haut lieu de l’avant-garde contemporaine : Les Docks – La Cité de la Mode et du Design.
Venez rencontrer 160 exposants whisky & spiritueux représentés dans 30 pays différents et répartis selon les cinq continents de production. Une occasion unique pour déguster des spiritueux de légende !
Parmi ces références exceptionnelles retrouvez et dégustez des références de whisky iconiques comme The Balvenie Single Barrel First Fill 12 ans, Glenfiddich Malt Masters’ Edition, The Naked Grouse de Famous Grouse, Tullamore Dew 12yo et 14 yo, Monkey Shoulder, le célèbre triple malt élaboré à partir de l’assemblage de trois single malts du Speyside (Glenfiddich, Balvenie et Kininvie). Ou encore The Classic Laddie-Scottish Barley, le whisky de référence de Bruichladdich: un scotch whisky single malt non tourbé typique d'Islay.
Sans oublier Mount Gay le rhum qui a inventé le rhum avec la référence Mount Gay Black Barrel, produit à la Barbade avec passion et excellence depuis 1703.
Vous assisterez également en avant-première aux lancements de nouveautés exceptionnelles telles que le Glenfiddich Original, The Balvenie Tun 1509 Batch 2 ou encore Tullamore Dew 14 ans.