Piper-Heidsieck, partenaire officiel du Festival de Cannes

À l’affiche avec Stan Laurel et Oliver Hardy dans Les compagnons de La Nouba dès 1933 ou encore avec Marilyn Monroe dans les années 1950.
Le Rouge, comme le tapis du Palais. L’Or, comme la Palme d’Or, rien d’étonnant à ce que la Maison Piper-Heidsieck soit présente depuis 1982, et soit fournisseur officiel, depuis 1993, du plus grandiose des festivals de cinéma : le Festival de Cannes. En effet, qui mieux pour célébrer le cinéma qu’une légende du cinéma elle-même ?
Pour célébrer cette relation unique, la Maison Piper-Heidsieck lance une nouvelle édition limitée à l’occasion du Festival de Cannes 2014.
Et pour accompagner son partenariat, la Maison sera présente à Cannes et à Paris dans des établissements de prestige comme le Publicis Drugstore à Paris, le Marriott et le Majestic à Cannes… Ce partenariat sera également visible dans la presse et sur ses Champagnes.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Avez-vous 18 ans ou plus ? Vous devez avoir 18 ans ou plus pour visiter le site Esprit Dégustation. Avez-vous 18 ans ou plus ?